a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Mercredi 18 mars 2009 à 21:31


Le premier amour
C'est n'importe quoi
On s'aime pour toujours
Et ça marche pas
Le premier amour
C'est n'importe quoi
On s'aime pour toujours




Anaïs



 

Dans les yeux : Welcome, très beau, tout à coup on se sent petits et incapables
Dans la tête : au secoooooooouuuuuuuuurs
Dans l'air : rebellion !.
 

_____fuck fuck fuck ____

Qu'est ce que le point dans la vie ? J'aimerai comprendre. Je veux un amoureux toujours là. Me réveiller chaque matin près de lui. Je veux faire ce que je veux.

Jeudi 12 février 2009 à 23:55



J'aime pas les gens heureux !


C'est étrange comme il suffit de regarder un beau film pour comprendre tout à coup à quel point la vie est belle. Il suffit de ça pour ce dire qu'à partir de demain on sera différent. Qu'à partir de demain on arrête de pinailler. Qu'on ne restera plus toute seule dans son coin mais qu'on ira discuter, qu'on ira boire un verre toute seule dans un bar pour rencontrer des gens. Qu'on sautera sur le premier venu pour lui dire qu'il est beau et qu'on voudrais bien coucher avec lui. Qu'on invitera une fille à boire un verre parce qu'elle à l'air sympa et qu'on a envie de lui parler. C'est fou. ça donne des ailes. L'unique problème c'est que dès le lendemain matin ce trip peace and love c'est envolé. On reprend le cours normal de notre vie. On fait la gueule et on jette le mec qui nous dit qu'on est mignonne. On envoie chier son mec et on oublie d'être joyeux. C'est con parce que là, juste à ce moment précis, parce que je viens de voir un de ces bons films qui font rêver et pleurer, je me sens prête à tout changer, à mettre un peu d'ordre dans mes idées. Enfin qu'importe, il y a au moins un instant où on se sent bien. On se dit quand même qu'il y a une chance de sauver les meubles. De vivre une belle histoire comme au cinéma. 



...ça me fait penser que je l'ai ma belle histoire comme au cinéma. Ma vie est belle en fait. Bon pas toujours, et surtout j'm'en rend pas souvent compte. A part quand je vois des films qui me mettent le smiiiiiiiiiiiiile. 



http://a-contre-courant.cowblog.fr/images/ensemble.jpgTout ça à cause de Ensemble, c'est tout.

Lundi 24 novembre 2008 à 19:59

Il y a des jours, des semaines et même des périodes où tout va de travers. 
Et puis il y a des chansons qui même dans ces moments là vous font sourrir. 
Et celle là j'l'écoute en boucle dans mon nouveau mp3 !

Vendredi 21 novembre 2008 à 10:53

http://a-contre-courant.cowblog.fr/images/hihi.jpg

C'est quand le bonheur ?!


...

Mercredi 27 août 2008 à 20:47

Ongles manucurés, talons, décolletés et cheveux longs.

Ongles rongés et cheveux rasés, vielles baskets.

Je me range
Je me rebelle

Vas et viens permanent. Eternel recomencement. J'hésite à entrer dans les cadres. Mais je ne voudrais pas rester sur le côté. Peur d'être mal vue. Pas envie d'avoir l'air rangée.

Un jour sur deux ?
De toute façon l'important c'est la profondeur de notre âme !

Vendredi 30 mai 2008 à 10:42

Dilalum

Un jour j'aimerais avoir plein de chevaux et une maison au milieu de la campagne et des enfants et vivre tranquillement et quitter la ville où sa sent pas bon, un jour je voudrais que le monde change, un jour j'aurais ma ferme rien qu'a moi, un jour je militerais contre les OGM et je construirais moi même ma maison et dessus y aura des panneaux solaires, un jour j'arrêterais de crier dans les manif' mais j'y penserai encore et je fumerais du tabac à rouler comme les cowboys et mes vêtements je les rapiécerais moi-même pour éviter la société de consomation, je pourrais écrire des livres aussi et faire découvrir la campagne aux pegnos des villes pour arrondir mes fins de mois.

Je suis une fille de Mai 2008

Par contre je continuerai à jouer au sim's

Jeudi 10 avril 2008 à 20:44

« Les personnes agées considèrent générallement comme stationnaire l'histoire qui s'écoule pendant leur vieillesse en opposition avec l'histoire cumulative dont leurs jeunes ans ont été témoins. »

Race et histoire LEVI-STRAUSS

C'est peut être pour ça qu'ils deviennent un peu fous. Ils sont perdus dans une époque qui n'est pas faite pour eux, ni par eux. Une époque qu'ils ne comprennent pas et qui ne les comprend pas. 

Photo : Béatrice Roppers

Mardi 8 avril 2008 à 14:58

Que font tes je t'aime ?

Que sont tes je t'aime ?

La rue kétanou-Les maisons

Baghéra-Le questionnement

Chaussette-In chala

Jeudi 27 mars 2008 à 17:33

Je t'aime

Je t'aime plus

J'te veux

J'te veux plus

J'aime tout de toi

J'te déteste tout entier

J'ai envie de passer chaque seconde avec toi

Je voudrais ne plus jamais te revoir

Dieu est sadique et si c'est pas Dieu alors c'est le monde tout entier qui est un connard. Il me torture, me rend folle.
Je n'ai que mes yeux pour pleurer et mon cerveau qui tourne en rond, qui remu tout ça indéfinnement. Sans comprendre, sans arriver à remettre de l'ordre dans tout ça. Tout est un foutoir. Ma vie n'est que foutoir. Un immense foutoir où il n'y a que des questions, des mots qui s'enmèlent, qui perdent leur sens, qui me jettent au fond d'un grand trou noir. Je suis comme ça.
Bonheur immense d'un instant, sourrir tout le tour de la tête, désir, joie, espoir, folie et insouciance. J'aime tout. Et d'un seul coup tout s'effondre. Comme quoi il n'y a pas de remède. J'ai cru que c'était toi le remède mais ça ne marche pas, ça ne marche plus. C'est comme les médicaments, plus on en prend moins ils sont efficaces. J'ai peut-être abusé de toi, abusé de notre amour. J'ai cru qu'il était tout. Qu'il rendrait les choses faciles. Encore des illusions, des illusions qui ce cassent la gueule comme toutes les autres.
Ne faire confiance à personne. Ne croire en rien. C'est triste mais c'est peut-être le moyen de ne jamais être déçu. Je sais plus. Je comprend plus rien. Même ce qui parait évident ne l'ai pas. Ne l'ai plus. Rien n'est simple. Il y a toujours des conditions, des choix, des différences, des complications, des emmerdes.
Je sais il y a aussi du bonheur, de la joie, des sourrirs, de l'amour, de la beautée, du sensible. C'est tellement grand et tout d'un coup on ce rend compte que ce n'est rien. Que ce n'est qu'une facette. Qu'il y a un milliard d'autres choses.

STOP. Si je continue j'y passe toute la nuit et je doute que quelqu'un me lise jusqu'ici. Tout est tellement emmélé, pessimiste, idiot, incroyablement inutile.

Mardi 18 mars 2008 à 20:32

J'me pose encore une petite question. En fait c'est pas une question c'est que j'm'interroge dans ma tête ! Si on est mort qui s'occupe de notre blog ? C'est vrai j'imagine t'as un accident ou je sais pas quoi et tu meurs et y a tout un tas de gens qui vont sur ton blog pendant que toi t'es mort et qui mettent des commentaires ou des tags du genre « bonne continuation ». J'trouve ça triste.

 

 

J'sais pas ce que j'ai mais j'suis taquet sur la mort et tout ce genre de chose ce soir. La mort dans l'âme on dit.

 

Heu pas sur ! En plus ils en parlent même pas dans le dictionnaire… Help !

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast