a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Samedi 27 octobre 2007 à 10:06

Chui allée chez le médecin et j'ai perdu 2 kilos en 6 mois...


...rien à foutre !



Qui me reconnait à l'oeil persant !

Lundi 22 octobre 2007 à 15:43

Dès que j'ai internet promis je m'y remet ! Mais là ch'uis obligée d'écrire tout petit parce que j'ai peur que les gens de la salle info' lisent et se moquent de moi.


Et non c'est pas drôle !
Je suis timide dans la forme mais pas dans le fond

Je tape cet article en moins de deux minutes parce que la fac sa apprend au moins quelque chose : c'est a taper vite sur un clavier


Si mercredi tu viens je suis contente parce qu'aujourd'hui c'est presque fini et que le mardi sa passe viiiite parce que j'ai dada et que le dada c'est bien




Et puis j'y pense en voyant le blog de Rebeccon : y a tellement de gens qui me manquent parce qu'ils sont loins, ou pas mais tout simplement parce que j'ai envie de les voir et que je le fait pas...
Dur, dur !


Et chaque week end j'hésite à rentrer voir ma Maman ou mon Papa ou rester à Lyon voir mon amoureux.
J'aime pas les choix !

Dur, dur !





Et puis y a un garçon charmant qui m'regarde de derrière son écran mais moi je regarde mon écran parce que j'ai déjà un namoureux et j'veux pas utiliser mon Jocker parce que lui je l'aime même si, même si, il répond pas toujours au téléphone, il m'écoute pas toujours, il est méchant avec moi des fois, il vient pas toujours mais je l'aime, je l'aime, je l'aime parce que quand il est méchant il sait se faire pardonner, parce que quand il me serre dans ses bras je fond, parce qu'il a un beau sourrir et parce que je le connais par le coeur et je veux pas l'échanger contre un autre !


Au fait j'ai pas encore commencé mon enquète ethno mais c'est paaaas graaave j'my met pas plus tard que tout à l'heure !
Dur, dur !

Vendredi 28 septembre 2007 à 18:45

De retour encore une fois dans ma cambrousse après deux semaines intensives de travail acharné ! J'entend par là quelques heures de cours dispersées dans la semaine, la fac quoi !

Des journées bien remplies malgré tout : je passe mon temps dans le tram entre les Berges du Rhône [histoire des arts avec des cours dans un minuscule amphi et des TD dans une salle reculée au fin fond d'un couloir, des profs passionnés pas toujours passionnants], Grange-blanche [mon petit chez moi avec mon Sardon qui bouffe trop de Nut', qui fait la bouf' quand j'rentre tard et avec qui on s'épaule pour cette dure nouvelle vie ! Cet endroit où on dort si bien depuis que les moustiques ont déserté et qu'on a allumé la chaudière, et puis le bruit de la pluie sur le toît qui me berce] et Bron [anthropologie tantôt dans un amphi de 400 personnes, tantôt dans un algéco pas chauffé pausé à côté d'une décharge, prof jeune et beau d'un côté et vieux et pittoresque de l'autre mais une seule envie : poser mon stylo et les écouter raconter leur(s) histoire(s)]

Et puis la fac c'est pas très convivial : les gens te parlent, se marent avec toi pendant le cours mais dès la sortie de l'amphi chacun devient une masse sans vie, une sorte de zombbi en pleine junggle, personne ne s'adresse la parole sauf pour des besoins vitaux d'étudiants genre "excuse moi t'as pas une clope ?" ou "désolé, t'as pas du feu ?" ou "excuse moi est-ce que tu sais où se trouve la salle B426 du bâtiment Y?" parce qu'il faut préciser qu'à la fac tout le monde fume, lit des livres et se perd dans les couloirs !). Les trois autres sujets de prédilection étant la BU, les salles info' et le budget. En attendant le tramway chacun conseille à ses amis le magasin où les pattes sont les moins chères, les bons plans pour avoir de l'escence gratos où pour ne pas payer son loyer sans se faire remarquer. 

Et puis chaque jour j'attend mon petit rdv du soir : à 21h j'ai illimité alors j'apelle vite mon namoureux parce qu'il me manque toute la journée [et bicôz je l'aaaiiiimeu !] alors il me raconte sa journée, je lui raconte la mienne, on discute, on discute, on se laisse bercer et on s'endort presque juste un petit je t'aime et on dort.

Et puis pour l'instant j'attend demain pour enfin te serrer dans mes bras !

Lundi 24 septembre 2007 à 15:36

J'aime les TICE, j'aime les TICE !

J'adore les TICE !



Vive l'informatique, vive la fac !






Enfin bon plus qu'une heure...

Vendredi 14 septembre 2007 à 14:05

Moi, toi et tout les autres

Caramel

4mois, 3semaines et 2jours

Vendredi 14 septembre 2007 à 11:00

Blond Girl.

°°°by me !

Elle vous plt ?
Moi oui.
Elle est ch°u, et puis j'arrive plus à en faire des comme ça...

So strange la vie.

Parfois.

Dimanche 9 septembre 2007 à 20:31

Que dire ? Que dale !
J'en ai mar de cette déco mais j'ai la flemme d'en faire un autre.

Voilà une réflection plus qu'existencielle !


Dans mes oreilles : Kaolin __Partons-vite.
°° Evidemment tu l'aimes encore. ça crève les yeux mon dieu. Tu l'aimes encore. Mais pour l'instant ferme tes yeux. Passe ta main dans mes cheveux.

Je t'aime tant ! °°

Dimanche 2 septembre 2007 à 13:57

Voilà je [re]pars dans quelques heures pour mon apart' à Lyon...et cette fois c'est définitif. Je ne sait pas quand je pourais poster à nouveau ici puisque je n'est pas d'ordi pour l'instant, ni d'accès internet.

Pour vous faire patienter un site super [on clique sur un carré puis sur le personage...] Nails.

Bonne rentrée à tous.

Mon <3 tu me manques déjà alors qu'est ce que ça va être dans 10 jours ?!
Le temps va être long cette année.

Samedi 1er septembre 2007 à 20:19

Hoooo punaise !

Haaa le Cap : programme chargé et épuisant. Quel bonheur les vacances. Malgré tout !

Debout à 12h, petit déj' mit pains au choc' achetés dès le réveil par l'une de nous, télé et douche et lecture de magasines débiles, plage vers 16h pour éviter le tein rouge pivoine que j'ai choppé derrière les cuisses le premier jour (toute fringantes on c'est pointées à 12h à la plage et comme j'avais pas trop dormi la nuit précédente bah j'ai plongé dans un sommeil des plus profonds), repas vers 6h (midi et soir en même temps !), télé (séries ou films ou jeux débils), vers minuit on sort : boîte (hoho les chipendales et puis moins drôles les consos à 10€), glaces énormes sur le port, virées nocturnes sur la plage et rires en cascade à dos de dauphin (comprends qui peut comme toujours !).

En plus y avait Maaaax et Mooorgaaane et Grééégoire ! Enorme tout ça !
Brumisateurs et Get 27 à 7€ on s'en souviendra !

Vendredi 24 août 2007 à 10:24

Tellement de temps à tuer dans le train.
Des photos, des dessins, des textes !
On s'occupe comme on peu.
Tout les 2 on passe telement de temps dans le train.
Domage que ce ne soit pas dans le même sens !

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Après >>

Créer un podcast