a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Vendredi 28 mars 2008 à 15:10

Envie de crier, de hurler au monde que non ça ne va pas, que non avec Victor ça ne va pas, que non je n'ai pas envie d'en parler, que non, que non, que non. Rien ne va. C'est une période. Je n'ai envie de rien. Je me suis rabaissée, je me fait écraser mais j'assume. J'ai envie que ça change. ça ne changera pas. Je le sais bien. Un jour il y aura autre chose que toi dans ma vie mais pour l'instant c'est plus fort que moi. Je crois aux beaux jours, aux après-midi enlacés sur la pelouse du parc de la tête d'or, aux sorties de ciné main dans la main, aux nuits merveilleuses, aux fou rires, aux longues discutions où l'on se comprend si bien, aux matins à te chercher dans mon lit, aux soirs où je rentre chez moi en esperant une surprise, aux énormes petits déjeuners du dimanche matin, à tes bisous dans le cou, à tes sourires heureux, à mes larmes quand tu t'en va, à mes espoirs, à nos colères, à nos jours heureux, à nos portables noyés sous les larmes.

A quoi bon écrire tout ça quand je sais que tu ne le lira pas.

Mercredi 12 mars 2008 à 15:47

Y a une chanson qui tourne en rond dans ma tête en ce moment et elle dit comme ça

"J'ai plus la force de m'battre, je fais peur à mon voisin. Un bout de vie m'abandonne, j'ai plus la force du quotidien."[Nahwël - Nos vies d'anges]


Parce que j'me sens toute ramolie, usée, fatiguée, lasse, blasée, endormie, passive, je suit la musique mais le coeur n'y est pas. J'ai l'impression d'avoir 80 ans! Quand je rentre dans le métro je cherche désespérément une place assise, j'ai mal aux jambes et au dos, et même aux bras. Je dors mal.
Tout est fatigant.
Je rêve toute la journée du moment ou je me mettrai dans mon lit. Mais j'ai un commentaire de texte pour demain et je ne dois pas perdre de vue mes horizons juste pour une petite flemme.

Patience ! Encore trois mois et c'est les vacances [il parait] et à la rentrée ce sera sur'ment mieux parce que mon amoureux sera là, tout près. Il poura me consoler, me remotiver, me donner le sourire. Ce sera chouette. Tout simplement.

[[ pix : Balla, Dynamisme d'un chien en laisse ]]

Samedi 16 février 2008 à 12:37

Jeudi 14 février 2008 à 20:17

La St Valentin n'empêchera pas le reste su monde de crever de faim.

Tiken jah Fakoly feat Soprano OUVREZ LES FRONTIERES 

Jeudi 7 février 2008 à 19:36

...and no body seems to be on the road !

Ras le bol que ce soit les autres qui choisissent pour moi ! Ras le bol de voir ma vie dictée par des gens que je n'aime pas, que je ne comprend pas, que je ne connais pas. Des gens dont je ne sais que du mal, des gens qui font souffrir celui que j'aime.

Samedi 22 décembre 2007 à 23:42

Parfois j'ai l'impression que j'existe pas.


C'est comme si  tu m'avais inventé, que t'avais créé plein de choses autour de moi et qu'ensuite tu t'étais baré comme ça. Et que toutes les choses que t'avais inventée et qui tournaient rond autour de moi tout d'un coup venait s'écraser sur mon crâne. Et mon crâne avec tout ces rêves qui s'effoondrent sur lui il a mal alors il vide tous qu'il a à l'intérieur et c'est comme ça qu'il meurt. Il ce détruit tout seul. Il crée du vide et ensuite ce vide existe vraiment. Il n'est plus simplement imaginaire mais tout à disparu. Il n'y a plus rien et même toi tu deviens tout petit. Et tu disparais là bas. A gauche de l'écran tu es de plus en plus petit et mes yeux se voilent et c'est comme ça que tu disparais et il n'y a pas de raison à tout ça. C'est le vide, la grosse masse sombre qui s'abat à nouveau sur moi. Comme ça pour rien, elle avait disparu sous l'effet de tout ce que tu avais inventé pour moi. Toutes ces choses qui me donnaient l'impression d'exister s'évanouissent et une fois de plus je prend conscience que je ne suis rien. Que je ne manque à personne et que toi sans moi tu es toujours toi. Tu n'es pas plus vide qu'avant. Tu continus. Même si ma cervelle ce morfond et creuse un puis sans font pour disparaitre, toi tu continu d'avancer et d'exister. Rien ne t'arêtes tu ne vis que pour moi mais si je ne vis plus tu es toujours là. Peu importe ce qu'il m'arrive pour toi l'important c'est que je sois là.

Samedi 22 décembre 2007 à 23:32

"-Tu sais à quoi je pense ? Que tu es la fille la plus belle que j'ai jamais rencontré. Je l'ai pensé quand je t'ai vue la première fois.

-C'est gentil Harry, ça me fait vraiment...plaisir. D'autres me l'ont dit avant toi. Mais ça n'avait pas de sens.

-Pourquoi ? Tu croyais que c'était du bluf c'est ça ?

-Nan nan ! c'est pas ça : en fait je me fiche complètement de ce qu'ils pensent ! Venant d'eux ça n'avait pas de sens, ni de réalité. Mais toi ! Toi, quand tu le dis je l'entend. ...Je l'entend vraiment !

-Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu'un de bien...
"

Requiem for a dream

Samedi 13 octobre 2007 à 15:26

Voici un extrait de ma pensée profonde:
Ma guerre des nerfs parce que l'ignorance c'est le nerf de la guerre,
On nous dit, nous sommes tous frères, Dieu est lumière,
Mais on constate que la lumière est éteinte,
Je souhaite que nous ne fassions plus les mêmes erreurs,
C'est dur à dire, mais... j'ai peur!

'zic : Mc Solaar - La concubine de l'hémoglobine

Samedi 13 octobre 2007 à 11:28

J'arrive pas à m'exprimer, j'écrit plus parce que j'ai rien à dire !
Ou plutôt je ne serait pas le dire.
Impossible de dire ce que je pense vraiment.
Tellement de choses qui restent au fond de moi, qui me tiraillent
Si je les dit ça fera mal alors je les gardes.
Au fond de moi comme des secrets qui n'en sont pas.
Et toi qui voudrait tellement comprendre, à toi aussi je te ferme les portes.


Dimanche 12 août 2007 à 14:10


Tant de fois j'ai du compter.
Compter les jours, les années, les euros, les évènements, les amis, le temps.
Celui qui ne passe jamais comme on voudrai !

pix : paint by me !

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Après >>

Créer un podcast