a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Dimanche 20 mars 2011 à 14:43

http://a-contre-courant.cowblog.fr/images/3101Surlechemin2.jpgA la maison - Février 2011

Permettez-moi de vous signaler qu'aujourd'hui le soleil brille, il y a des jonquilles, des oiseaux chantent, on peut conduire la fenêtre ouverte, boire des bières sur les quais et ainsi de suite ... Le printemps fini toujours par pointer son nez. Et je n'ai rien d'autre à dire. J'veux des fleurs et des p'tits oiseaux. 




L'égalité mes frères n'existe que dans les livres mais je n'abdique pas pour autant. Si la peur est un bras qui nous soulève ...
/// Zebda


Par Jo le Mercredi 23 mars 2011 à 12:39
Coeur/Fleur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/3094976

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast