a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Dimanche 27 mars 2011 à 14:39

Le bubble  gum, c'est   moi. 
On  me mache, on  me tord,
on  me  tourne  autour d'une
langue, on me bulle, on m'é
tire,  on  me  crache. Je suis 
entre le paquet et la bouche,
la  bouche   et  la  bulle, entr
e deux  dents. Je  suis de pl
astique,  on   me   mastique.  
Par Jo le Lundi 28 mars 2011 à 19:00
Tu es mon inspiration pour frimer en soirée mondaine. "Connaissez vous cette poétesse qui dit si bien : 'Je suis plastique on me mastique' ? Non, je m'en doutais ... hum hum".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/3096432

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast