a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Lundi 19 décembre 2011 à 14:41



Elle était là,
le cul dans une flaque.
Elle m'avait regardé comme une putain.
Elle m'avait tendu une petite main ridée.
Je l'avait serrée et elle c'était relevée.
Les yeux cernés de noir et pleurant comme ceux d'une gamine.

Elle avait remonté son froque avec l'air digne.
Et là, seulement là, elle c'était mise à rire.
D'un rire violent, qui c'était transformé en spasmes fébriles.
Un rire roque, sans goût.
Son petit corps était en train d'éclater des coups reçus.

Et elle avait fermé les yeux pour se cacher.
J'ai continué à la regarder alors que je savais qu'il ne fallait pas.
Elle c'est pliée. Le rire a cessé.
Et là, là seulement, elle est tombée.

Je l'ai laissée.
La tête dans une flaque.


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/3157891

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast