a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Vendredi 8 janvier 2010 à 13:37

Mon papa est enfoui sous 1m de neige. 
On aura de la poudreuse sous nos skis.
Il neige, il neige.
Les lyonnais ont peur.
Moi je suis pressée de prendre la route ! (et aussi de me promener dans la neige with sézigue)

Inventaire jusau'à 5h du mat' : je ne vis que dans des centres commerciaux, la nuit, dans le froid, la lumière des néons et le bip des codes barres à répétition. Etrangement je ne hais pas ce job. Il m'apporte un peu de calme et de simplicité. Je prend un produit, je le compare à ses petits camarades, je le bip, je le range, je passe au suivant. C'est simple, mécanique, ça n'en fini plus, des heures durant. 

I believe I can fly !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/2952026

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast