a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Jeudi 23 décembre 2010 à 18:38

J'ai pensé qu'il me fallait un monde avec des gens un peu fous dedans. J'savais pas très bien où j'allais le trouver. 

J'ai essayé de me changer par le temps, j'ai  essayé de me conformer. De devenir dynamique, sage, décidée, passionnée, etc.. Une chose est maintenant sure : je ne suis rien de tout ça. Je suis oisive, curieuse et vagabonde. 

J'ai essayé plusieurs modes de vie, avec des personnes si différentes, aucun ne m'a vraiment plus. Au début ils me semblaient tous merveilleux mais petit à petit j'y ai toujours trouvé l'identique : des gens qui font des sacrifices, qui essaient d'avoir la vie la moins pénible possible.

Je cherche quelque chose mais j'ignore quoi. Je m'éloigne et puis je reviens. Je regarde et je pense des heures entières. Je ne produit que des pensées, des souvenirs, des images et des écrits. Rien d'utilisable. Quoique.

Je goûte a une vie et aussitôt j'en ai envie. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/3072025

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast