a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Lundi 26 mars 2012 à 21:07




A corps défendant j'ai     placardé leurs mots sur le devant de ma porte.
A corps défendant j'ai     accepté qu'il n'y ai pas de lendemain chantant.
A corps défendant j'ai     cessé d'espérer.
A corps défendant j'ai     arrêté de croire que tout existait.
A corps défendant j'ai     juré que je serais ce qu'ils voulaient.
A corps défendant j'ai     aboli mes écritures silencieuses.
A corps défendant j'ai     promis qu'on ne m'y prendrait plus. 
A corps défendant j'ai     errigé devant mon corps une barrière.
A corps défendant j'ai     chanté avec eux leurs valeurs.
A corps défendant j'ai     oublié ce qu'ils avaient fait.
A corps défendant j'ai     accepté de ne plus penser ce qui n'avait pas de sens.
A corps défendant j'ai     fini de voir ceux qui serraient les poings dans leurs poches.
A corps défendant j'ai     laissé mon cerveau s'arrêter sous le coup de leurs évidences.
A corps défendant j'ai     mutilé mes songes pour qu'enfin ils se taisent.
A corps défendant j'ai     résolu de suivre le chemin qu'ils avaient tracé. 
A corps défendant j'ai     fermé ma gueule devant l'ombre des chars.
A corps défendant j'ai     été écrasé.


Par celebrity heights le Jeudi 21 septembre 2023 à 8:35
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/3175685

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast