a-contre-courant

Perdue au hasard des mots.

Vendredi 24 février 2012 à 14:55



 
Qu'est ce que je compte faire ?

Comment le saurais-je ?
Je n'ai pas d'âge.
Pas d'idées non plus.

Je n'ai rien qui me dise de filer ici ou là.
Rien qui ne m'interdise quoi que ce soit.
Il n'y a rien qui me dise de filer ici ou là.

Ce qui est idiot c'est qu'il le faut.
Il faut le faire.
PRENDRE ICI OU LA.

Mais pas tout en même temps.
Bien choisir en fait.

Autour de la tête, tout ce qui tourne, il faut choisir.
Les directions, au moins les grandes directions.
C'est bien sûr.
Mais comment le ferais-je ?
Je n'ai pas d'âge ?
Pas d'âge. Aucun adage. Rien qui ne me dise.
FAIS LE. 


http://a-contre-courant.cowblog.fr/images/1502Madeleine1.jpgHome - Février 2012 - AlX
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-contre-courant.cowblog.fr/trackback/3169934

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast